mardi 2 avril 2019

Un air d'été par Marie Claude

Bon matin!

Voilà déjà avril à notre porte. D'ici quelques temps, les belles journées seront enfin parmi nous.
Pour nous faire patienter encore un peu, je vous présente une page d'inspiration bord de mer.

Le papier de fond reproduisant déjà un bord de mer avec du sable et un ciel bleu, je n'ai eu qu'à aligner ma photo sur la ligne d'horizon et à ajouter un peu d'encre turquoise autour de ma photo et le tour était joué.



J'ai réalisé de fausses étoiles de mer en utilisant le nouveau moule Finnabair et de la pâte à modeler.
Une fois la forme sèche, je l'ai coloré avec de l'encre et des Gelatos.


J'ai aussi utilisé de vrais coquillages que j'ai disposé à quelques endroits autour de ma photo.
J'ai aussi utilisé une découpe exclusive à la boutique ainsi que du rafia.


Pour ajouter au thème bord de mer, j'ai peint en blanc deux chipboards en forme d'oiseau.

 
 Produits utilisés
Papier Blue Fern Studios
Gesso blanc et transparent Finnabair Prima Marketing
Encres Lindy's Gang
Stencil Crafter's Workshop
Découpe Scrapbook Tendance
Chipboard 2Crafty Chipboards
Fleurs Prima Marketing et I am Roses
Mini-roches Finnabair Prima Marketing
Moule étoiles Prima Marketing
Rafia 13@rts
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire