mardi 16 avril 2019

Créer c'est vivre deux fois!

 Salut, voici ma création: une affichette de porte pour une scraproom. Elle a un petit air de printemps!







J'ai commencé par colorer mon affichette avec de l'aquarelle pour que l'on voit encore le grain du bois.




J'ai collé une découpe de Scrapbook Tendance ainsi que du coton à fromage (étamine).



J'ai utilisé des chipboards des 2 Miss Scrapbooking que j'ai embossés 2 fois, une fois avec de la poudre normale et l'autre avec de la poudre qui a des brillants.



Pour finir, j'ai collé des décos et la citation que j'ai mattée sur du carton.




Produits utilisés:

Découpe de Scrapbook Tendance
Chipboards branches de fleurs des 2 Miss Scrapbooking (une nouveauté)
Aquarelle bleue (The Classics), moule Renaissance 1 pour les 2 décos rondes et fleurs de la collection Midnight Garden de Prima
Poudre a embosser WOW
Dots de MME


Bonne journée!





2 commentaires: