samedi 9 février 2019

Une chance qu'on s'a - Mise en scène de Manon

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter une création inspirée du tableau de mise en scène de Manon ! J'ai choisi les consignes 2-3-4-7-9 et 10.



Voici ma page !


De plus près

J'ai utilisé  3 étampes Scrapbook Tendance pour travailler mon fond.


J'ai utilisé une matrice de coupe Scrapbook Tendance avec un de mes papier à motif.


J'ai utilisé une bulle de verre Scrapbook Tendance.


Matériaux 

Matrice de coupe, étampes et bulle de verre: Scrapbook Tendance
Chipboard: Les 2 Miss Scrapbooking
Badges: Accent Scrap
Papiers: 13arts
Poudre à embosser: Inzink d'Aldadine
Fleurs: Prima et Wild Orchid Craft
Embellissement: Prima et Scrap et Fimo
encre: Irrésitible Picot



Merci du coup d'oeil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire