mardi 5 février 2019

C'est l'hiver... c'est l'hiver
par Marie Claude

Bonjour,
 
Aujourd'hui, je vous présente une page qui sent le froid et la neige,
mais aussi une page imprégnée de passion...
celle de mes deux fistons pour le hockey!

Vu le très grand nombre d'heures qu'ils y consacrent chaque semaine,
ça valait la peine d'immortaliser le tout.

Et pour l'occasion, mini-fiston a même participé à la réalisation de la page.
 
 


Mini-fiston a peint tout le flocon en bois avec du gesso blanc. 

Pour reproduire un effet de neige, j'ai d'abord appliqué, par-ci par-là, de la pâte texturée blanche avec du sable puis à d'autres endroits j'ai utilisé de la pâte à craqueler blanche. 
J'ai complété le tout avec des micro-billes.


J'ai ajouté de la couleur à mon fond à l'aide d'encres Lindy's.
Sous mon flocon surélevé, j'ai disposé du fil blanc de façon aléatoire.


J'ai complété ma page avec mes habituelles fleurs, un cœur et des tags en tissu, des badges, des embellissements en Fimo, du coton fromage, des micro-billes ainsi qu'avec des mots sur la thématique de l'hiver.



Produits utilisés
Papier 7 Dots Studio
Gesso blanc, pâte texturée avec sable, pâte à craqueler Finnabair Prima Marketing
Encres Lindy's Stamp
Mots thématique hiver Les 2 Miss Scrapbooking
Cœur et tags en tissu, embellissements en Fimo Scrap Fimo
Fleurs Prima Marketing et I am Roses
Badges MC Collection et inconnu
Flocon de bois Magasin du dollar
Coton fromage
Micro-billes Finnabair

À tout bientôt
Marie Claude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire