lundi 11 février 2019

Cartes sous le thème des coeurs

Puisque la fête de l'amour arrive dans quelques jours, je me suis amusée avec les matrices de coupe en forme de coeurs exclusives à la boutique Scrapbook Tendance. C'est un coup de coeur assuré pour la bordure de coeurs détaillée et les coeurs entremêlés. Voici donc trois cartes sous le thème des coeurs, de l'amour et du bonheur.



La combinaison de couleurs (magenta, doré et kraft) du duo de cartes est inspirée par le papier à motifs de le collection Misty Rose de Prima Marketing avec ses fleurs à effet aquarelle. Sur la première carte, j'ai laissé la vedette aux coeurs entremêlés. J'y ai ajouté une fleur de Little Birdie, un badge, un ruban d'organza, un voeu des 2 Miss Scrapbooking et des embellissements de perles et de pierres du rhin de Forever in Time.

Sur la deuxième carte Love, j'ai fabriqué de fines bordures de coeurs que j'affectionne particulièrement.  J'ai été étonnée de constater à quel point les coeurs délicats se détachent facilement de la matrice. J'ai voulu un effet moins brillant en découpant les coeurs sur un carton uni et mat ainsi qu'une base de carte kraft. J'ai complété avec le ruban de jute, un mince ruban doré, un badge Scrapbook Tendance et les lettres adhésives de Forever in Time. J'ai récupéré le coeur doré de la première carte.


 Depuis l'année dernière, j'avais dans mes tiroirs 2 papiers imprimés de roses un peu vintage de la  collection Arya's Garden de Bo Bunny. Ce sketch de carte 1/3 - 2/3 pour les papiers à motifs est toujours efficace en ajoutant des embellissements (bordures coeurs superposés et ruban de roses en tissu) à leur jonction. Une fleur de Prima, un badge de Scrapbook Tendance, un peu d'amour des 2 Miss Scrapbooking et un ruban d'organza viennent égayer cette troisième création.


Je vous souhaite un belle fête de la St-Valentin avec vos amours, petits et grands!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire