samedi 23 février 2019

Samedi Mix Média





Allo, bon samedi, voici deux pages d'art journal en mix media je vous laisse découvrir la suite.


 Alors, je protège toujours mon papier avec un gesso de Finnabair. J'ai travaillé avec les aquarelles de Prima.

 
Après avoir utilisé un stencil dentelle, j'ai passé le relief avec une wax pour voir les effets, pour ensuite saupoudrer les nouveaux pigments de Finnabair.






Voici une nouvelle collection de Kaiser Craft que j'adore, elle est tout en subtilité.



Voici un produit sur nos tablettes, les pâtes glacis qui font un travail magnifique.



Voici les dies cut qui vont avec la collection.



Voici quelques photos de plus près pour voir tout le travail.


Voilà le résultat final!!! Bonne Création!!!
Karine orange forever



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire