dimanche 20 janvier 2019

Tableau d'inspiration par Marie Claude

Bon dimanche matin!

Je vous présente sans plus tarder ma création accompagnant le tableau d'inspiration du mois, une page aux allures vintage.



Difficile de travailler ce papier très chargé… j'ai donc opté pour un fond créant de l'ombre à ma photo et aux papiers déchirés derrière celle-ci.


Pour y arriver, j'ai utilisé des Distress Stain brune et noire et quelques touches de gesso blanc.


Mis à part le combo couleurs, j'ai choisi d'utiliser des badges et une photo de fille. Oui, oui, c'est bien moi sur la photo en balade avec mon toutou préféré! J'ai aussi ajouté du papier déchiré comme dans le sketch page.




Produits utilisés
Papier 7 Dots Studio
Gesso transparent et blanc Finnabair Prima Marketing
Mini-roches Finnabair Prima Marketing
Encres Distress Stain Tim Holtz
Badges Accent Scrapbooking et inconnu
Chipboard 2 Crafty Chipboard
Fleurs I am Roses
Étiquette tissu Scrap Fimo
Moules pour embellissement Prima Marketing
Coton fromage et filet Magasin à rabais 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire