samedi 5 janvier 2019

Lire c'est grandir- Mise en scène de Manon B.

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous présente ma page du tout nouveau tableau de mise en scène de janvier.


Sur ma page, j'ai essayé de mettre toutes les consignes, j'en ai 9/10. 

Pour respecter la consigne 1, soit la chemise, j'ai utilisé un fond blanc sur lequel, pour la consigne 2, je suis venue superposer 3 différents stencils avec différentes couleurs de Distress oxyde. 

Pour respecter la consigne 7, j'ai utilisé plusieurs papiers motifs et je me suis assurée d'inclure 3 petits carrés de la même forme.

Pour la consigne 3 et 9, on peut voir le combo couleurs et la photo prise à l'issue de ma petite famille:)

J'ai ajouté la date, donc le 2 de la consigne 4 et j'ai choisi le titre ''lire c'est GRANDir'' de la consigne 5.

Pour finir, j'ai ajouté un badge, soit un objet rond de la consigne 8, de la collection de Scrapbook Tendance. 

J'ai aussi mis quelques dies, dont le # et le petit hibou de la collection de Scrapbook Tendance pour la consigne 10.


Maintenant c'est à votre tour, bonne création.

Matériel utilisé:

Papier et autocollant Kaisercraft; encre distress oxyde; chipboard et ornement de bois les 2 miss scrapbooking, Kaisercraft et Studio calico; stencil dylusion, florilège et 13 arts; fleur Prima et wild orchid craft; badge et dies Scrapbook Tendance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire