mardi 22 janvier 2019

C'est magique

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente ma page faite avec la dernière collection de Prima: Moon child. Sur ma page, j'ai utilisé l'emballage d'écriture en vélin des fleurs, ainsi que la tulle.


Pour agencer mes chipboards au papier, j'ai pris 3 couleurs d'encres distress oxyde que j'ai mises de façon aléatoire. J'ai ensuite recouvert le tout de poudre à embosser pailletée.


Pour créer des découpes agencées, j'ai tracé des formes avec un stencil et que j'ai ensuite découpées au ciseau.

Il y a aussi dans cette collection de magnifiques sequins en forme d'étoile, lune et coeur. Pour les intégrer à ma page, j'ai créé une petite pochette de plastique remplie de sequins avec ma fuse.


Que j'ai ensuite collée sous mon titre, le tout entouré par une découpe de die ovale de la collection de Scrapbook Tendance.


Merci d'être passée

Matériel utilisé:

Papiers, autocollant, découpe, tulle, sequins, pebbles et fleurs Prima marketing; collection moon child. Encre distress oxyde; poudre à embosser paillettée zink; chipboard Les 2 miss scrapbooking; die étoile et ovale Scrapbook Tendance; découpe Scrapbook Tendance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire