vendredi 11 janvier 2019

Amour - Produits exclusifs Scrapbook Tendance

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma création avec les magnifiques produits Scrapbook Tendance.

Voi ma page !



De plus près

J'ai utilisé la matrice de coupe hashtag ''amour'' mais sans le hashtag comme titre. 


J'ai utilisé l'une des matrices de coupe feuillage avec du carton glitter et l'une des matrices de coupe doilies avec du carton métallique.






Produits Utilisés

Matrices de coupe: Scrapbook Tendance
Badges: Accent Scrapbooking
Päte à texturer, Papiers, fleurs, Say it crystal, carte journaling et autocollants: Moon Child de Prima Marketing
Carton métallique: Tonic Studio
Carton Glitter: Best Creation
Pâte à texturer argent: Viva décor
Stencil: Tim Holtz 
Encre liquide: Irresitible picot 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire