vendredi 20 avril 2018

Vendredi mixed média

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une page printanière que j'ai faite avec un kit de Kaisercraft.




J'ai commencé par coller du papier dans mon journal. Ensuite, j'ai mis du heavy gesso après j'ai utilisé un stencil avec du modeling paste. J'ai étampé à quelques endroits puis j'ai coloré le tout à l'aide d'encres en spray et d'eau. Pour finir, j'ai utilisé les collants, fleurs, papillons et des fleurs que j'ai découpés dans les papiers du kit de Kaisercraft. La phrase fait aussi partie de kit.






Produits utilisés:
Jourrnal Dylusions
Kit Golden Grove de Kaisercraft
Étampes 7 Dots Studio
Heavy gesso et Soft Matte Gel de Prima
Modeling paste Liquitex
Encre Archival coffee et leaf green
Stencil doilies de 13arts
Encre Lindy's Rusty Lantern Lime et California Poppy Gold




Bonne journée et bon weekend!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire