samedi 14 avril 2018

Road Trip de Manon

Bon matin, c'est à mon tour de vous présenter ma création pour le Road Trip, J'ai fait une page dans mon journal avec le Livekit de mars, j'adore le petit oiseau!!!



J'ai utilisé les consignes 3-4-5-7-8 soit le feuillage, des micro-perles, les taches d'encre, du relief et de l'écriture.



J'ai commencé par coller du papier sur mon fond, une couche de gesso et ensuite des flocons faits avec un stencil et de la pâte de modelage.



Je me suis amusée avec 2 teintes d'encres en spray bleu, du rose et de l'eau, par la suite j'ai ajouté de l'écriture à l'aide d'une étampe, j'ai fait des gouttes et de petites taches d'encre rose.


Pour finir, j'ai fait un arrangement avec le livekit, j'ai ajouté quelques flocons, des micro-perles roses, étampé ici et là et fait de petites et grosses gouttes de peinture blanche.


Produits utilisés:
Cahier Dylusions
Soft Matte Gel et Micro Beads Blush de Prima
Gesso et pâte de modelage Liquitex
Stencil Crafter's Workshop #164
Encre en spray Lindy's: Tweedle Dee Denim, Tilt-A-Wheel Teal et Salt Water Taffy
Encre Archival de couleur Cobalt
Étampe écriture Hero Arts
Peinture blanche Dina Wakley
Pâte d'embossage Anna Griffin



Bonne journée!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire