vendredi 13 avril 2018

Toile de bois Prima Marketing


Aujourd'hui je vous présente une petite toile mixed media. J'ai utilisé une toile de bois Prima Marketing.



Pour  commencer, j'ai appliqué une découpe faite à partir d'une des matrices de coupe Scrapbook Tendance.


Avec une spatule, j'ai appliqué de la pâte à craqueler de façon aléatoire.


Avec un stencil Tim Holtz, j'ai appliqué de la texture avec de la pâte de texture de papier.


Une fois sec, j'ai appliqué une couche de gesso clair. Avec un pinceau, j'ai appliqué 3 couleurs d'encre en spray en faisant sécher entre les couleurs. 


J'ai appliqué mes découpes, mes fleurs, mes plumes faites avec de la pâte des Arts Stones ainsi que des gouttes d'encre noire Irrésistible picot.





Matériaux
- Die-cut Scrapbook Tendance
- Matrices de coupe: Scrapbook Tandance et PrimaMarketing
Pâte de texture de papier: Prima Marketing
Pâte à craqueler: Dreamweaver
Gesso clair: PrimaMarketing
Gel medium mat: PrimaMarketing
Art Stones: PrimaMarketing
Fleurs: PrimaMarketing
Embossing paste: Anna Griffin
Encres en spray: 13Arts et Lindy's stamp gang.
Encre liquide: Irrésistible Picot


Merci du coup d'oeil  !!!
Bonne journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire