mardi 24 avril 2018

Page

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai créée avec la collection Zella Teal Collection de Prima.



Les couleurs de cette collections sont magnifiques mais malheureusement, je n'avais pas d'encre de la bonne couleur. Pour créer la couleur voulue, j'en ai mélangé plusieurs jusqu'à ce que j'obtienne la couleur parfaite pour créer mon fond.

J'ai dépoussiéré mes punch bordure et je les ai ajoutés de chaque côté de ma page. Le motif brique est une découpe exclusive Scrapbook Tendance et j'ai ajouté de la poudre à embosser blanche (blue fern studio) sur le chipboard rond de Creative Embellishment. Finalement, j'ai embossé également mon titre Nous deux de Les 2 miss scrapbooking avec de la poudre à embosser argent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire