vendredi 27 avril 2018

Mixed Media - Fond de page avec des plumes


Aujourd'hui, je vous présente une création réalisée avec une photo que j'aime beaucoup, soit la première rencontre de mon grand Xavier avec son petit frère Léon.

Pour mettre en valeur cette photo qui me tient particulièrement à cœur, j'ai décidé de faire une page à partir d'un papier aquarelle.

Tout d'abord, j'ai décidé de faire des plumes avec ce moule et ce produit.


Par la suite, je les ai collées sur mon papier aquarelle. Pour y mettre de la couleur, j'ai appliqué une couche de gesso et puis j'ai ajouté de la Distress oxyde Reinker (couleur Blueprint
Sketch)  que j'ai ajouté ici et là pour mettre de la couleur sur mes plumes et j'ai ajouté de l'eau et séché le tout avec mon fer à embosser pour avoir un effet aquarelle.

Il suffit d'ajouter plusieurs ornements à gauche de ma photo et au bas de ma page et voici une page de terminée pour l'album de mon mini.

Voici ma page:



Et voici une vue de près des plumes et des ornements que j'ai utilisés:
Badge "Photo" et l'appareil photo: Accent Scrapbooking
Coeurs et tag en textile, coeur en FIMO, mot brodé "Ensemble" et badge avec le coeur brodé: ScrapFimo et cie
Coeur en acrylique: 2missScrapbooking





1 commentaire: