samedi 3 février 2018

Road Trip de Manon - février

Coucou!

Pour le mois de février, voici le road trip que Manon nous a préparé et ce que ça m'a inspiré.

Aucun texte alternatif disponible.

Le sketch que j'ai choisi:

Aucun texte alternatif disponible.

Et ma page:



J'ai choisi les éléments suivants:
 1- les couleurs
2- les ronds (papier à pois, badge, cercle de film)
4- une touche d'or (le badge ananas)
5- du rayé (papier noir & blanc derrière la photo)
9- Pâte à texturer
10 - Sketch

Pour débuter, j'ai appliqué du gesso sur mon fond et ensuite avec 2 stencils différents, j'ai ajouté de la pâte à texturer. J'ai laissé le tout blanc car je savais que j'avais beaucoup de couleurs sur mes papiers donc je ne voulais pas que ça fasse trop. Comme le sketch le proposait, j'ai déchiré mes papiers de couleurs avec ma "brosse à pieds" de Prima.


Matériel utilisé:
Gesso
Pâte à texturer
Collection Jubilee MME
Badge Accent Scrapbooking
Titre chipboard les 2 Miss







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire