vendredi 16 février 2018

Horloge altérée - patina effect paste de Finnabair

Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente une horloge de métal à altérer de Finnabair.

J'ai choisi de l'altérer avec les patina effect paste.


J'ai commencé par appliquer la pâte bleue au pinceau. 



J'ai ensuite appliqué de la pâte verte de façon partielle encore avec un pinceau.


J'ai appliqué des motifs avec de la pâte texturante et un stencil sur le fond de mon horloge. J'ai collé une découpe faite avec une des nouvelles matrices de coupe Scrapbook Tendance.


J'ai appliqué une couche de pâte bleue puis quelques touches de pâte verte.


J'ai terminé en appliquant la pâte cuivrée avec un pinceau de façon à faire ressortir quelques détails.


J'ai collé divers ornements de métal, des fleurs ainsi que quelques pierres sur mon horloge et sur mon fond.



J'ai recouvert mes ornements de pâte bleue.


Puis j'ai appliqué des touches de pâte verte.


Et pour terminer quelques touches de pâte cuivrée.


Pour terminer j'ai collé des pierres et des paillons comme finition.
Et voici le résultat final.


 De plus près 



Merci du coup d'oeil !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire