jeudi 1 février 2018

Nouveaux produits - Mini-album Coeurs

Le thème de l'amour s'amène en ce premier jour de février avec mon mini-album Coeurs. Les nouvelles découpes exclusives Scrapbook Tendance sont très polyvalentes pour ce type de projet, en particulier les adjectifs au féminin et au masculin. Les 2 Miss Scrapbooking nous a aussi présenté ses nouveautés sous le thème de l'amour. Ce que j'aime des nouveaux produits de Miss Didi, c'est qu'ils se prêtent bien à la fabrication de mini-albums. Ils comprennent des formes, des pensées et des chipboards de cartons minces (qui ne créent pas trop d'épaisseur) et pour notre bonheur, une multitude de petits cœurs en acrylique.






La base du mini-album est réalisée avec des enveloppes 6,25 po x 6,25 po. Ce type de reliure limite cependant le nombre de pages et l'épaisseur de l'album, mais la réalisation est simple; du collage, du collage et encore du collage. Les papiers à motifs de la collection Simply Love de ModaScrap en kraft, rouge et blanc s'harmonisent parfaitement avec les chipboards et les kits de nouveaux produits des 2 Miss. J'ai ajouté un papier à carreaux de Photoplay qui amène le côté masculin.


Je vous présente donc en rafale les photos des pages intérieures.














Puisque l'album est réalisé avec des enveloppes, cela permet de créer des pochettes dans lesquelles j'ai inséré des cartons ou de plus petites enveloppes.





Aux nouveaux produits de Srapbook Tendance et des 2 Miss Scrapbooking, j'ai ajouté les papiers à motifs de ModaScrap et de Photoplay, des rubans, un cœur en tissu de ScrapFimo, une plume, une clé en chipboard de Creative Embellishments et de la ficelle.





Alors, tombez dans les cœurs et succombez à la folie de Cupidon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire