vendredi 23 février 2018

Je sors de ma zone de confort!!



Alors voici, pour sortir de ma zone de confort, je me suis donné comme défi de faire une carte pour la St-Valentin un peu plus masculine. Pour celles qui me connaissent, je ne fais que des pages. J'ai utilisé les alcool ink, le papier yuppo, une découpe Scrapbook Tendance, une étampe de fond de 49 market et un papier bazzil gris argenté.



 Pour celles qui sont familières avec cette technique souvent on bouge le papier pour faire glisser l'alcool ink pour que les couleurs se mélangent. Pour cette fois-ci, je n'ai pas touché au papier, je l'ai laissé agir pour obtenir un effet vitrail.





 J'adore le résultat, tout s'est bien estompé et le mélange est fluide.








 Souvent, on est pressé de terminer notre travail, mais pour étamper sur ce fini, il faut attendre qu'il soit sec. Il faut également utiliser seulement de l'encre Stazon, sinon elle ne reste pas sur le papier yupo.






 Voici les Washi tape de Prima de cet automne, avez-vous vu ceux en précommande sur la page Facebook, tout simplement sublimes!!!!





 J'ai utilisé les embellissements Scrap fimo de la nouvelle collection, qui est disponible présentement à la boutique.











Et voilà le résultat!!! Je crois avoir réussi mon défi et en plus mon amoureux a tout simplement adoré, peut-être que le mot à l'intérieur a aussi aidé....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire