mardi 6 février 2018

Page avec Karine


Allo, ce mois-ci nous partons vers l'Afrique du sud. Je me suis inspirée des couleurs de ce pays et de ses animaux.



J'ai travaillé avec le déco foil léopard, j'ai mis une mince couche de gel déco foil, on le laisse sécher 20 min, j'ai appliqué la feuille et j'ai chauffé avec mon pistolet thermique.



Cette pâte me rappelle de beaux souvenirs, je l'ai découverte à mon premier weekend Scrapbook tendance et depuis, je ne m'en passe plus, si vous désirez obtenir un résultat asphalte impeccable, c'est cette pâte qu'il vous faut.



Le papier à motif provient de la collection indigo de Kaiser craft.



Voici des embellissements de Scrap fimo qui sont arrivés à la boutique le mois dernier.

Connaissez-vous artist-tact? C'est génial pour coller des petits trucs sans se mettre de la colle partout sur les doigts.

J'ai fait des dots noirs avec mon nuvo crystal noir.







Et voilà, mon fils est prêt pour son camping sauvage!!! Bonne création!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire