vendredi 6 octobre 2017

Vendredi mixed media

Bonjour, Halloween arrive à grand pas et j'ai décidé de faire une citrouille altérée.



J'ai acheté une citrouille dans un magasin à escompte, j'ai enlevé les décorations qu'il y avait dessus et là le plaisir a commencé! J'ai collé des bouts de pages de livre, une gaze pour les pansements (substitut du coton à fromage) et j'ai ajouté des Mini Art Stones à l'aide du produit Décou-Page. Comme il n'y avait pas de tige j'en ai fait une avec un sac de papier brun que j'ai collé et formé à mon goût, ensuite j'ai mit des lignes de colle chaude pour faire de la texture sur la tige.



Puis j'ai appliqué du Heavy gesso sur toute la surface.


Pour colorer ma citrouille j'ai utilisé du gesso noir.



J'ai fait cinq fleurs à l'aide du foam mauve et du noir de la compagnie Foamiran, de 3 dies de Scrapbook Tendance et un de Spellbinders. J'ai collé mes décos avec de la colle chaude, j'ai ajouté la pâte de Finnabair sur la tige, les petites baies et sur les vrilles ensuite j'ai peint les centres de fleur Prima avec la peinture Iris Potion.






Produits utilisés:
Décou-Page, Tacky Glue Quick Dry
Prima: Mini Art Stones, pâte de Finnabair Amethyst Magic, peinture de Finnabair Iris Potion, une vieille tige de fleurs noires (cette tige avait des fleurs, des feuilles,des vrilles et des étoiles), Heavy Gesso et Gesso noir.
Foamiran: foam mauve et noir, centre de fleur mauve.
Gelato  noir et mauve
Spellbinders: die de fleurs
Scrapbook Tendance: 3 dies de fleurs








Bonne journée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire