samedi 7 octobre 2017

Road Trip de Manon

Bonjour mesdames ! 
Aujourd'hui Manon et moi vous présentons nos pages inspirées de son  road trip d'octobre où le voyage de déroule en Inde.
Voici le Road Trip

Voici ma page

J'ai choisi les consignes 1, 2, 3, 6 et 10. 




Voici ma page


J'ai choisi les consignes
#1; une touche d'or
#2; fleurs et feuillages
#3; s'inspirer des couleurs des saris de la photo
#4; le sketch 
#6; 4 éléments identiques (mes brads noirs)
#7; ficelle de couleur chatoyante
#8 un bâtiment sur ma création
#9; je me suis inspirée de la 1ère photo pour le choix de mon fond
#10; un doilie 

Pour 
mettre de la couleur vive sur ma création j'ai utilisé les peintures Dylusion de Ranger. Les teintes sont tellement belles! J'aime bien l'appliquer à l'aide d'une lingette humide. C'est une technique simple qui donne de beaux résultats.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire