dimanche 22 octobre 2017

Tableau d'inspiration

Bonjour les filles aujourd'hui c'est à mon tour de vous montrer ma création faite à partir du tableau d'inspiration. J'ai utilisé le combo couleurs, la phrase et l'inspiration photo.


J'ai commencé par mettre du gesso sur ma page ensuite j'ai appliqué du modeling paste à l'aide d'un stencil. Après cette étape, j'ai coloré ma page avec de la peinture gris moyen et quelques giclées d'encre en spray.



Par la suite, j'ai ajouté de la peinture soit du gris pâle, du gris foncé (ici j'ai fait un mélange) et antique linen (Tim Holtz), je leur ai ajouté un peu de médium pour glacis satiné et j'ai travaillé la peinture avec mes doigts , de l'encre en spray et j'ai fait des gouttes orange.




Sur cette photo, on voit bien la brillance (les parties qui semblent grises très pâles) de l'encre en spray que j'ai ajouté une deuxième fois avant de faire les gouttes de peinture.

J'ai fait deux découpes avec un die de Scrapbook Tendance, j'en ai collé des parties dans le haut de ma page et en arrière de ma photo, un trombone et quelques petites feuilles.


Produits utilisés:
Prima: gesso et soft matte gel
Liquitex: modeling paste flexible
Médium acrylique pour glacis (satiné) de Golden
Ranger: peintures Spiced Marmalade et Antique Linen de Tim Holtz, peintures White Linen, Slate Grey et Black Marble de  Dylusions 
Stencil #TCW236S de Crafter's Workshop
Poinçon de petites feuilles de Martha Stewart
Die de Scrapbook Tendance


Bon dimanche!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire