samedi 28 octobre 2017

Road Trip de Manon

Bonjour,

A tous les samedis du mois, nous sommes là pour vous inspirer avec le Road Trip de Manon.


-----------------------------

Manon Martel

De mon coté, j'ai fait une carte.


J'ai pris les consignes suivantes

2. Fleurs et feuillages sur votre création
6. 4 éléments identiques (perles)
7. Ficelle de couleurs chatoyante (j'ai fait une balle de laine en ficelle)
9. Inspirez-vous d'une de ces photos pour votre création (le tigre m'a inspirée pour mon chat)
10. Un doilies sur votre création

Matériel utilisé:
Papiers divers dans mes retailles.
Étampes Tim Holtz
Souhait McCollection
Washi tape divers
Perles

Bonne journée !!!
Manon


--------------------------

Geneviève Langlais

Pour ma part, je le trouvait tellement inspirant que j'ai utilisé les 10 consignes pour faire ma page.

1. La touche de doré avec le papier pour matter ma photo et quelques ornements
2. Les couleurs jaunes, oranges, rouge que l'on peut voir sur la photo.
3. Des fleurs et du feuillage
4. Le sketch que j'ai inversé
5. La photo avec les détails
6. Le fil chatoyant, avec la twine doré
7. Je me suis inspiré de la photo des 2 éléphants
8. Il y a 4 dew drop doré sur ma page
9. Un ornement en bois en forme de maison
10. Un doilie en papier kraft


Matériels utilisés
Papier Pebbles; doilie, fleur et feuillage little birdie; badge scrap fimo et cie; dew drop the robin nest et chipboard les 2 miss scrapbooking.

Bonne journée :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire