mardi 3 janvier 2017

Produit du mois - Lindy's Stamp Gang.

Bonjour tous le monde!!! Aujourd'hui nous vous présentons des produits de la compagnie Lindy's Stamp Gang. Des produits vraiment versatiles, vous ne regretterez pas de les avoir acheté!


Amélie


Je dois vous avouer que j'aime vraiment beaucoup cette compagnie. La première tablette de mon Raskog est complètement rempli de petites bouteilles d'encre, j'ai aussi toute une panoplie de magical powder et de poudre à embosser!


Voici mon flocon! J'ai utiliser 4 couleurs d'encre différentes ainsi que de la poudre à embosser. Je vous invite à visionner mon vidéo pour voir comment j'ai travailler les produits! Bon visionnement! Vous pouvez aussi visiter mon blog pour voir plus de détails!



Et voici mon vidéo, bon visionnement!







Nathalie


Tout comme Amélie, je suis une grande fan des produits Lindy's Stamp Gang. Quel adon qu'on a aussi travailler les mêmes couleurs. J'ai l'impression de jamais en avoir assez, une vrai addict de leurs produits. Leurs sprays viennent en couleurs avec ou sans brillance; un produit qui peut convenir a chaqu'une d'entre vous. (Moon Shadow, Starburst et Flat Fabios)

J'ai travailler mon fond de page avec les sprays et les magicals en poudre pour ensuite embosser les flocons de neige avec leurs poudres à embosser.  L'hibou à obtenu sa brillance avec deux couleurs de spray. (Delphinium Turquoise et French Lilac Violet).  Bonne et Heureuse Année à tous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire