samedi 7 janvier 2017

La liste de ManonB

Bonjour, 

Nous voici rendu au samedi avec la première liste de Manon B. de l'année.
Alors comme vous savez nous devons prendre une couleur, un objet ainsi qu'une compagnie.
Voici donc cette liste


Pour ma part, j'ai décidé de faire une carte plus masculine, oufff pas toujours facile, ça donne une carte un peu plus simple, mais qui n'enlève pas son charme.

Alors j'ai choisi la couleur turquoise, les perles et la compagnie 7 Dots Studio avec sa collection Destination Unknown.


J'espère vous avoir inspiré !!!



Voici ma page pour la liste de Manon.
J'ai bien sûr choisi le turquoise comme couleur, en deuxième lieu j'ai sélectionné les perles et pour terminer j'ai utilisé un papier de la compagnie 7 dots studio pour fond.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire