mardi 17 janvier 2017

Produit du mois - Lindy Stamp Gang

Bonjour,

En janvier, le produit du mois et Lindy Stamp... Il y a tout un éventail d'encres, de pigments en poudres et de poudres à embosser, de nombreuses couleurs et finis!


Marie Claude
J'adooooooooore les produits de Lindy. J'aime vraiment beaucoup leur polyvalence, on peut les utiliser pour réaliser plusieurs techniques.
Pour réaliser ma page, j'ai utilisé les encres Bells of Ireland Green, Carribbean Blue et Tibetan Poppy Teal. Je les ai appliquées au pinceau et diluées avec de l'eau sur mon fond par-dessus ma pâte à texturer.
J'ai également utilisé les poudres à embosser C'est la vie cerise et Hyacinth Blue Jade sur mes chibpoards. Les poudres Lindy sont vraiment super couvrantes et ultra billantes. L'effet Wow est garanti à chaque fois.




Stéphanie

Pour ma part, j'adore travailler avec les Magical powder de cette compagnie. Ils sont tellement facile d'utilisation, on n'a qu'à déposer un de poudre sur notre page (ici, j'ai utilisé du papier aquarelle) et y ajouter de l'eau et la magie commence. J'ai utilisé les deux couleurs suivantes: tea pot purple et mad hatter mint  . Ces couleurs sont inclus dans le kit "Mad Hatter ". Je travaille une couleur a la fois. Par exemple, ici j'ai commencé à travailler avec la couleur mad hatter mint et à l'aide du fer à embosser, j'ai sécher le tout. Par la suite, j'ai ajouté la couleur tea pot purple





1 commentaire:

  1. Ce sont deux très belles pages. Est-ce que les produits de Lindy's Stamp Gang sont disponibles à la boutique? Merci. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer