lundi 23 janvier 2017

Lundi Carterie

Bonjour aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma carte dans le cadre des " Lundi Carterie "

Une carte toute simple mais chargé d'un souvenir de soirée de patinage sur la patinoire extérieur sur le coin de ma rue, où j’aimais aller patiner durant  les soirées froides d'hiver lorsque j'avais 15 ans, que de beaux souvenirs, je vous ai donc fait une carte d'inspiration souvenir d'hiver, avec cette belle image trouvé sur pinterest " winter bliss " j'espère que cette carte vous inspirera.

Voici ma carte

Matériels utilisé
Carton American crafts;  blanc et rose
Image trouvé sur pinterest ; "winter bliss"
Fleurs;  Collection Débutante,"say it in crystals"  et fleurs de la collection Sarasota "Calm"
Découpe texte ; Mc Collection
Étampes; Kaisercraft  "film edge"
Badge Mc Collection
Encre "Distress"
Doilies


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire