samedi 21 janvier 2017

La liste de Manon de janvier

La Liste de Manon de janvier nous propose des couleurs pimpantes. Voici nos créations inspirées de la liste.



Lucie

Pour cette Liste de Manon de janvier, j'ai décidé de miser sur l'élégance d'une gravure de mode Art Deco de la compagnie québécoise Magenta Style. La couleur principale de cette carte monochrome est le jaune, avec des accents de blanc et de noir. L'image estampée de cette starlette est légèrement colorée pour s'agencer avec le papier à motif fleuri.


Pour une harmonie parfaite entre mes embellissements et le papier à motifs, j'ai réalisé mes fleurettes à la main (embellissement de la liste) à l'aide de poinçons de tailles différentes. Armée de patience, de mon stylet à bille et de mon pistolet à colle chaude, j'ai arrondi chacun des pétales puis les ai assemblés avec délicatesse. J'ai joué l'élégance jusqu'au bout en ajoutant de fines rangées de perles (je triche, voici un deuxième embellissement de la liste) et une plume jaune en arrière plan de l'image.






Nathalie


Pour cette édition de la liste à Manon, je suis resté dans ma zone de confort pour mettre en valeur la photo de ma petite puce lorsqu'on l'a ramené à la maison.  J'ai choisi d'utiliser le turquoise en majorité avec une collection de papier de Simple Stories.  Pour les embellissements de la liste; j'ai sortie des produits des boules à mites.  Le foil au bas de la photo et les perles le long de la photo vient tous deux de mon matériel et date de plus de 5 ans.  Une page de compléter pour l'album de ma petite dernière.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire