dimanche 31 janvier 2016

Pas à pas page d'hiver

Bonjour !
Aujourd'hui pour ma chronique mixed media, j'ai choisi de vous présenter un pas à pas d'une page hivernale.
Pour commencer, j'ai saupoudré deux différentes teintes de poudre Brusho puis j'ai vaporisé de l'eau.




Ensuite, j'ai fait séché avec mon fer à embosser tout en faisant coulisser l'eau.


J'ai ajouté de la dimension à ma page en ajoutant des ronds au stencil avec différentes teintes de pastels solubles de Prima.


J'ai ensuite utilisé un stencil 13Arts avec de la pâte Whipped Spackle de Faber Castell. J'adore ce produit, il est plus blanc, plus lisse et plus léger que de la pâte texturante.


Par la suite, j'ai appliqué différentes étampes de texture avec de l'encre Archival noire.


J'ai décidé d'appliquer des coulisses avec de la pâte Whipped Spackle de Faber Castell et un stencil.


Avec un stencil de Tim Holtz, j'ai appliqué des motifs de flocons avec de la Snowflakes paste de Prima.


J'ai ajouté de la texture avec un bout de mesh et des pastel solubles de Prima.


J'ai ajouté des gouttes d'Irresistible noir à ma page.


J'ai répété la même étape avec de L'Irresistible blanc.


J'ai ajouté des étampes de flocons avec de l'encre Archival noire et bleue.




J'ai altéré mes chipboards de flocons et celui pour mon titre avec de l'Irresistible blanc et noir.




Voici ma page


Voici quelques détails de plus près






J'espère que ce pas à pas vous aura plu !! Bonne création !!





4 commentaires:

  1. Super belle création... et merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je cherche à vous joindre par mail ou via un contact sur votre blog mais je ne trouve rien. Je vous laisse mon adresse mail et ainsi, si vous pouviez me contacter, je pourrai vous faire ma demande.
    stampenjoy@gmail.com
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer