lundi 18 janvier 2016

Boîte altérée

Il y a quelque temps, j'ai trouvé ce joli petit rangement au magasin du dollar.


Pour l'altérer, j'ai choisi de l'habiller avec les papiers de la Collection de Kaiser Kraft. À partir de ces 4 papiers à motifs, je couvrirai chacune des surfaces.


Sachant que j'ai une relation amour/haine avec ce type de magasin, j'ai peint les angles de mes boites avec de la peinture acrylique afin de ne pas trop me casser la tête avec la mesure de mes carrés de papiers (le magasin du dollar ayant de jolies choses pas chères mais souvent inégales ou facilement endommageables). J'ai ensuite collé des carrés de papiers à motifs de façons aléatoire, sauf sur la surface du devant.

Sur le devant, j'ai appliqué une couche de 2 couleurs de Silks grossièrement mélangées.



choisi quelques ornements variés peints aux Silks,

 Puis ajouté des autocollants de la même collection de papiers. Voici les 6 "côtés face".

 Au final, une vue d'ensemble sur les boites que j'ai fixées ensemble à l'aide de pince-notes!


Voici la version plus féminine avec le coffre de la boite


Voilà ! J'espère que vous aimez !






1 commentaire: