vendredi 27 septembre 2019

Simplement 2 soeurs

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une page faite à partir d'une photo 12x12. 

Pour faire ma page, je me suis grandement inspirée de ma photo, donc j'ai créé des bandes rouges et bleus en papier pour encadrer mes filles.

Pour le titre, j'ai utilisé une des étampes d'un des kits de vacances, soit le mot ''Simplement'' avec de l'encre distress oxyde rouge, que j'ai combiné à un chipboard pour créer un titre unique et représentatif de ma photo.

J'ai ajouté quelques ornements rouges, dont une découpe de die, le ''#complices'' qui est un incontournable sur une page représentant mes 2 filles.



Bonne journée

Matériel utilisé:

Papiers My mind eye et Mintay; die et étampes Scrapbook Tendance; encre distress oxyde; ornements textile scrap fimo et cie; chipboards et découpes Les 2 miss scrapbooking; badge scrapbook accent; découpes my little birds, doodlebug, basic grey et crate paper.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire