mercredi 11 septembre 2019

Bon anniversaire

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une page inspirée des superbes papiers de la collection Magenta, tout en rose, de Kaisercraft.

J'ai utilisé le die étoile de Scrapbook Tendance avec une feuille de mousse et j'ai même recollé quelques étoiles à l'intérieur de la découpe. Je me suis aussi servie de quelques étoiles en mousse comme ornements sur lesquels j'ai ajouté du spray brillant transparent.

Pour finir, j'ai utilisé une des étampes du kit de fête de Scrapbook Tendance que j'ai étampée avec de l'encre distress oxyde rose et ensuite embossée avec de la poudre transparente pailletée de izink.


Matériel utilisé:

Papiers Kaisercraft Magenta; die Scrapbook Tendance; étampe Scrapbook Tendance; médium: encre distress oxyde, encre et poudre izink, mist 13@arts;  ornement: chipboard Creative embellishments; fleur green terra, coeur pink paisley et dots bo bunny. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire