mardi 19 février 2019

La vie est belle!


Bonjour à vous toutes, aujourd'hui je vous présente une nouvelle page d'art journal.










Pour faire mon fond, j'ai utilisé des rubs on et de l'aquarelle.




Puis j'ai ajouté des motifs avec de la peinture et un stencil, des étampes avec plusieurs couleurs d'encre Archival et des petites gouttes de peintures. Pour finir j'ai collé quelque étoiles et des contours provenant de la découpe de Scrapbook Tendance puis j'ai collé ma phrase.















Produits utilisés:

Scrapbook Tendance: découpe et étampe d'étoiles
Les 2 miss scrapbooking: (la vie est belle)  du kit mots_3
Aquarelle Jane Davenport
Crafter's Workshop: stencil 
Dylusions: peinture Fresh lime et Vibrant turquoise
Dina Wakley: peinture blanche
Prima: étampe de petite écriture
MC collection: étampe fond 01
Archival: encres de couleur Vivid chartreuse, Forget-me-not et Manganese blue
Crayon Zig photo signature noir
Restant de papier




Je vous souhaite une belle journée!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire