jeudi 28 février 2019

Flocons page mixed media

Aujourd'hui je vous présente une page mixed media. J'ai travaillé mon fond avec du gesso blanc, puis avec de la modeling paste et un stencil. Ensuite, j'ai utilisé de l'encre 13arts avec de l'eau et j'ai terminé avec des gouttes d'encre Irrésistible Picot noire et blanche. Pour ajouter de la texture à ma page, j'ai fait un mélange de gel médium avec des arts stones, de la poudre diamant et des micro billes 13 arts que j'ai appliqué par emdroit avec un pinceau.

Voici ma page


De plus près

Comme titre, j'ai utilisé un mot hastag ST que j'ai embossé avec de la poudre or puis de la poudre pailletée.


J'ai utilisé les nouvelles matrices de coupe flocons ST avec du carton glitter blanc.


J'ai utilisé une des matrices de coupe texture ST dans du carton glitter or.


J'ai utilisé une matrice de coupe ST animaux origami dans du carton glitter blanc. 


Matériaux
Papiers: 7 Dots studios
Découpes: Live kit Scrapbook Tendance
Matrices de coupe: Scrapbook Tendance
Badges: Scrap Accent
Coeurs textiles: Scrap et Fimo
Flocons de métal: Prima Marketing
Encres: Irrésistible Picot et 13 arts
Rondins: MC Collection
Stencil: Tim Holtz
Modeling paste: Liquitex
Gesso blanc et clair: Prima Marketing
Cartons glitter: Best Creations
Texture: Art Stone, micro billes et poudre de diamant
Racine: 13 arts





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire