jeudi 22 décembre 2016

Projet Mixed Media avec Chipboards par Mireille

Si comme moi vous avez des ados à la maison, vous savez que le cadeau les plus apprécié des ces adultes en devenir, c'est de l'argent comptant. Fini les recherches éternelles dans les magasins bondés du mois de décembre à dénicher "l'affaire" qui fera de nous les parents de l'année. Par affaire, j'entends bien sûr la boîte du dit jouet  le jouet qui fera rougir d'envie cousins et cousines. 

Une belle enveloppe ferait sans doute l'affaire pour offrir ce maigre cadeau mais quand on possède du matériel de scrap en n'en plus finir, pourquoi ne pas créer une jolie pochette pour y glisser ces quelques billets? Notez que mon projet est librement inspiré d'un mini-album réalisé par la très talentueuse Flore Thannberger dont j'ai repris l'idée de la couverture. Deux bouts de carton aggloméré, deux retailles de tissu et un morceau de ruban, le tout cousu à la machine. 


Pour la déco, gesso, encres en vaporisateur Heidi Swapp et étampe Lime Citron sont à l'honneur.


Pour la pochette, un petit morceau de papier de la Collection Sweet Peppermint de Prima. 


En vedette sur la couverture, on retrouve un chipboard des 2 Miss Scrapbooking recouvert de poudre à embosser dorée. En dessous, un autre chipboard, cette fois-ci un déjà décoré de la collection Sweet Peppermint. 


En finition, des paillettes de 13@rts et de Prima pour encore plus de brillance! Notez que la taille finale du projet est d'environ 3,5 pouces par 7 pouces. 


J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux temps des Fêtes! Je serai de retour avec vous dès le mois de janvier!

Mireille



EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire