jeudi 29 septembre 2016

Pas à pas fond de page 13@rts

 
Bonjour !!
Aujourd'hui je vous présente un pas à pas page avec les produits 13@rts, des produits de qualité et d'une grande diversité.
 
J'ai utilisé un papier aquarelle Prima comme super de fond sur lequel j'ai appliqué de gel matte épais Liquitex avec un stencil.  
 
 
 
Une fois séché j'ai appliqué de la poudre Rainbow color de 13@rts préalablement dilué dans de l'eau à l'aide d'un pineau.
 
 
J'ai dilué de la peinture matte 13@rts dans de l'eau et avec un pinceau j'ai ajouté des gouttelettes sur ma page.
 
 
J'ai appliqué des étampes de texture avec des crayons Big Brush.
 
 
J'ai ajouté des gouttelettes d'Irrésistible Picot noir et blanc.
 
 
Ne me reste qu'à  monter ma page.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire