samedi 3 septembre 2016

Nouvelle thématique du samedi - Les listes de Manon!

Bon samedi matin!

Désormais les samedis matin, nous vous présenterons une nouvelle thématique: les listes de Manon. Notre chère collègue Manon Bergeron nous concoctera chaque mois une belle listes de produits, de techniques, de couleurs, de matières et/ou d'embellissements à utiliser sur nos projets. Pour réaliser nos créations, nous devrons choisir au moins un élément dans chacune des catégories.

Voici la liste de Manon pour septembre. Chouette, n'est-ce pas? Si jamais vous décidez de vous en inspirer pour faire une création, venez nous la montrer sur la page Facebook de la boutique! On adore voir vos réalisations.

Jocelyne

Voici ma carte pour ce défi.

J'ai choisi la couleur rose. Comme embellissement, j'ai choisi les mini-perles rose et pour la compagnie de papier, Tea Time de Prima.





Marie-Pierre

Quant à moi, le rose proposé par Manon m'a tout de suite fait penser à cette photo de la rentrée scolaire des enfants. J'ai utilisé un chipboard de Les 2 miss scrapbooking pour mon titre et certains ornements sont en bois. Vous reconnaîtrez aussi un badge de la dernière collection de MC Collection.





Marie-Lune

Je vous présente une carte créée à l'aide du kit de papier Belle Vie qui contient énormément de rose, il me fait penser à des vacances à Paris. Les trois chipboards sur ma carte sont de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking. Pour compléter le tout, j'ai ajouté des perles noires comme embellissement.


Au plaisir,








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire