samedi 4 juin 2016

Inspiration sketch

Bonjour mesdames,

La fin de semaine est déjà commencée. Si vous avez du temps de libre, laissez-vous tenter par le sketch du mois!



Voici les interprétations de l'équipe créative :

KLDezign

J'ai adoré ce sketch, par contre j'ai toujours beaucoup de difficulté à mettre plus d'une photo sur mes pages alors je l'ai modifié en conséquence. De plus, j'ai enfin eu l'occasion de travailler avec mes magnifiques papiers à effets bois!



Produits utilisés

Papier Kaisercraft
Encre Distress Black Soot
Découpe Echo Park
Modeling Paste Liquitex
Encre Heidi Swapp
Papier Tim Holtz
Papier Prima
Chipboard Blue Fern Studio
Découpes de bois Prima
Dimension Pearl Onyx


Joséphine

Voici ma création. J'ai choisi d'inverser le sketch et je me suis inspirée des triangles, des carrés ainsi que du long titre afin de créer ma page! Et bien entendu, j'ai ajouté des fleurs!! ;)









Marie-Pierre

Comme l'avez peut-être déjà remarqué, je suis une grande rebelle et j'ai toujours de la difficulté à suivre un modèle. Voici donc mon interprétation très personnelle du sketch: une page 6x12 où j'ai intégré une superposition de carrés et des triangles. 



 
 
Nini
 
J'ai tenté d'être le plus fidèle possible au sketch et d'en faire une version très clean & simple, tout en misant sur les contrastes de couleur et les découpes blanches.
 
 
 
 
Produits utilisés
Papier Me and my big ideas, collection Paint Palette
Chipboard Maya Road
Titre Autocollant Kaisercraft
Fleurs de résine Jillibean Soup
Découpes Prima et Lime Citron
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire