lundi 27 juin 2016

Des trucs pour créer en peu de temps

Bon matin, aujourd'hui je veux vous proposer des trucs pour réaliser une page en peu de temps. Des trucs que j'utilise lorsque je fais mon défi 30 minutes ou lorsque je fais du scrap durant l'été.

- trouver un sketch, une page d'inspiration
- choisir un, 2 ou 3 papiers, j'aime particulièrement travailler avec des kits de compagnie comme Prima, Kaisercraft, Simple stories, Blue fern.
- à partir du kit de papiers, je choisis quelques embellissements comme des fleurs, de la ficelle

Pour faire tout ça je m'accorde environ 10 minutes.

Puis, je sors mon chrono et je pars le tout.

Habituellement, je m'accorde 10 minutes pour faire mon fond de page. Par la suite 10 minutes pour coller le tout et 10 minutes pour ajouter mes ornements.

Cela peut sembler impossible, mais je vous invite de l'essayer.

Stephie

Voici quelques pages que j'ai créées entre 30 à 45 minutes.








2 commentaires:

  1. Il faut être très rapide...je ne sais pas si j y arriverai un jour...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut être très rapide...je ne sais pas si j y arriverai un jour...

    RépondreSupprimer