samedi 5 décembre 2015

Sketch de carte

Bonjour les filles!!

Pour l'inspiration sketch de ce mois-ci, nous avons choisi ce très 
joli sketch sur le site de Cardabilities:


Et voici l'inspiration des DT:

Joséphine

J'ai créé un fond de style mixed media avec des encres en vaporisateur, des stencils et des étampes sur ma carte! J'ai ensuite décoré avec les nouvelles fleurs de Prima qui sont magnifiques! 



Produits utilisés:
Papiers: Silver Bells de Kaiser Craft
Découpes: Kaiser Craft
Fleurs:  Prima Marketing
Stencil: Crafters Workshop
Feuillage: Perforatrice Martha Stewart
Étampes: Inkadinkado
Doilies: Doodlebug
Encre en vaporisateur: Tim Holtz



Carte de Marie-Eve

Bonjour,

J'ai préparé une carte sur papier aquarelle. Pour faire mon fond, j'ai utilisé le Gelatos Rouge Cerise et de la pâte Snowflake de Finnabair dans un stencil (Royale Ménagerie de Prima) pour ajouter de la texture.  Pour ajouter de la brillance à ma carte, j'ai ajouté de la dentelle or de Prima.  Quelques fleurs, des découpes et un badge Lime Citron pour compléter cette carte toute simple.




Cartes de Marie Claude

Mes cartes ont été réalisées à partir des autocollants et chipboards d'une ancienne collection d'October Afternoon, que j'affectionne particulièrement. 

Pour la carte Souris , j'ai utilisé du fil métallique or, un cadre Crate Paper, une découpe Memory Box et divers éléments décoratifs provenant de ma réserve.

Pour la carte Renne, j'ai utilisé plusieurs autocollants OA, un doily, du washi tape, des fleurs Wild Orchid Craft et des billes de verre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire