mardi 8 décembre 2015

Inspiration brillant-doré: des étiquettes qui scintillent!

Aujourd'hui, nous vous présentons des étiquettes pour l'inspiration brillant-doré.
Voici ce que les DT vous ont préparé!

Joséphine:

J'ai décidé de créer un tag pour accrocher après une bouteille, un excellent complément pour offrir un bon vin ou un mousseux en cadeau!
C'est très simple à réaliser, vous découpez un carton de la largeur que vous désirez, vous repliez le haut et vous perforez un trou avec un punch rond! 



Produits utilisés:

Papiers: Simple Stories
Fleurs: Prima Marketing
Encre Liquitex bright gold
Peinture 13Arts, gold glitter
Chipboard: Embelliscrap
Flocons: Perforatrice Martha Stewart
Pierres brillantes: Doodlebug

Marie-Pierre:

En ce qui me concerne, je vous propose des tags personnalisés pour accompagner vos cadeaux de Noël. J'ai créé ces étiquettes pour accompagner les cadeaux que l'on offrira aux enseignantes, aux éducatrices du service de garde, à parrain et à marraine. Je trouve que c'est une alternative intéressante à la carte traditionnelle.


Ces étiquettes ont été créées à partir de pochettes de Project life 3x4 et j'ai utilisé l'outil Photo fuse pour créer les compartiments. Pour avoir plus de détails sur l'outil, rendez-vous sur mon blogue.


Ce qui est intéressant avec ce type de projets, c'est que vous pouvez facilement utiliser des restants de vos beaux papiers de Noël. En ce qui concerne les étampes, vous reconnaîtrez les créations de Tchoubi.



Manon:

Pour ma part, j'ai décidé de faire mes tags pour mes cadeaux de Noël. Cette année, pour décorer mon sapin, j'ai opté pour les couleurs rouge, or et blanc! Donc, les tags dorés sont un choix parfait pour aller sous le sapin sur mes emballages cadeaux! En voici quelques uns:




En espérant que ces idées vous inspireront!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire