samedi 11 juillet 2015

Un cadre et une idée de récupération

Bonjour Mesdames,

Si vous commencez à me connaitre,  vous savez sans doute que je suis une consommatrice de produits Prima!  Dernièrement, je m'étais procurer des embellissements de résine.  Ceux-ci était présenter dans un petit plateau en bois.  J'ai eu l'idée de récupérer celui-ci afin de créer un cadre photo.  J'ai acheté un canevas et j'ai coller mon plateau Prima dessus et je me suis ensuite amusée à le décorer à ma guise.  



Liste du matériel:
  • Canvas
  • Boite Prima
  • Chipboard Blue Fern Studio:  Adore, love, Cherish ainsi que Turkish Bits.
  • Lindy's Stamp gang Starburst Spray: Edelweiss moss green, Rusty lantern Lime, TiffanyLou Blue, Tibetan poppy teal, Time Travel Teal, Shabby turbine Teal, Delphinium Turquoise.
  • Gesso épais
  • Pâte à texturer
  • Stencil Finnabaire de Prima
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Petaloo
  • Fleurs Wild Orchid Craft
  • Soft Gel
  • Micro-Beads de Finnabair:  Splash et grass
  • Glass Beads de Finnabair: Crystal
Si vous êtes venue sur notre forum dernièrement, vous aurez remarqué que nous avons une activité pour l'été:  Le Rallye- Capturé l'été!  On vous propose de venir inscrire votre liste de petits plaisirs estivaux dont vous voulez profiter cet été.  Ensuite, vous prenez des photos et les présenter sur le forum.  À l'automne, l'équipe de Dt, vous réservera un super événement en lien avec ces listes.  Dans ma liste personnelle, j'avais inscrit que je voulais faire un cadre photo pour ma maman.  C'est donc pour elle que j'ai fait ce joli cadre.  J'espère qu'il lui plaira!  On vous attend en grand nombre pour participer à notre Rallye ICI

Voilà, j'espère vous avoir inspiré!



2 commentaires: