samedi 18 juillet 2015

Inspiration Pinterest - scraplift par Nini

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une inspiration Pinterest-Scraplift...

Parfois, quand la créativité n'est pas au rendez-vous, mais que j'ai quand même le goût de scrapper, j'opte pour un scraplift.

Cela me permet d'essayer de nouvelles techniques ou tout simplement de m'amuser sans me casser la tête.

Voici donc la page qui m'a servie d'inspiration




Et voici ma page...
J'ai collé des pages d'un vieux dictionnaire sur un carton chipboard et j'ai ensuite recouvert le tout de gesso transparent et de gesso blanc.

Ma coloration est faite à partir de mists Lindy Stamp Gang et d'une palette de peinture à l'eau. J'ai ensuite étampé quelques ronds et autres étampes Prima et Tim Holtz pour finalement finir avec un stencil Memory box et de la modelling paste. Ne me restait plus qu'à ajouter des fleurs, des papillons et des étoiles et le tour était joué.

 
Quelques plans rapprochés




Je vous souhaite un magnifique weekend et un excellent début de vacances pour plusieurs d'entre vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire