vendredi 20 février 2015

Collection Shine Bright de Kaisercraft

 Bonjour!

J'ai eu la chance de travailler avec la collection Shine Bright de Kaisercraft qui arrivera bientôt en boutique. Voici ce qu'elle m'a inspirée. Cinq pages et une carte. 


 Voici ma première page.


Pour commencer, j’ai altéré mon chipboard avec de la pâte à texturer pour donner de la texture.  Ensuite, j’ai ajouté le silk sunburst et pour finir du distress glitter black soof.




Avec les stencils "mini tile texture" et "mini ledger" de Crafter workshop,j'ai appliqué du gesso noir et de la pâte à texturer, ensuite j'ai collé le papier golden. J'ai rajouté du gesso noir et de la pâte à texturer sur le papier golden. Pour terminer, j'ai mis ma photo avec les papiers de la collection sans oublier les embellissements.

 

Voici le matériel utilisé pour cette page:

Papier Canary, mango et Golden
Gesso noir, Texture paste de Finnabair
Stencil Crafter workshop : mini ledger et mini tile texture
Chipboard Blue Fern Sudios : Tattered diamon Bits
Silks Sunburst
Distress glitter black soot
Wood Veneer étoile
Chevron Washi tape
Décalques 7 gypsies numbers
Scrap fimo&cie Textile.



Ma deuxième page:



Sur le papier marigold, j’ai ajouté du gesso blanc. Une fois sec, j'ai vaporisé de l’encre Mister Hueys Écume de mer et Dylusion Campoo teal jusqu’au résultat souhaité.


J’ai altéré le chipboard Beaded String avec de la poudre à embosser noire, ensuite j’ai encré le doilie en jaune. J’ai  étampé le papillon (flying friend de forever in time) sur mon papier Buttercup et Manjo et pour l’effet brillant, j’ai ajouté du stickle. Un peu partout sur ma page, j’ai ajouté des sequins points de paillettes de Studio Calico et avec l'estampe de lime citron Kplife 2, j'ai étampé sous le journey.  Pour terminer, avec mon encre noire, j’ai fait des petites éclaboussures par-ci par-là. 


Ma troisième page:

Voici un petit résumé de ce que j'ai fait pour cette page:

Sur mon papier, j’ai fait des cercles avec un crayon feutre noir. Ensuite, j’ai ajouté du gesso clair. Sur un plastique, j’ai fait des traits de gelatos et j’ai ajouté de l’eau pour faire des taches sur mon papier. Avec le stencil de crafter workshop mini tile texture, j’ai déposé de la pâte à texturer aléatoirement.


Ma quatrième page:


Voici, en photos, les étapes de ma création :


 Et ma dernière page:




Et pour terminer voici ma carte:




Laissez-vous inspirer, tout comme moi, par cette magnifique collection qui sera bientôt en boutique.

Voilà pour moi! J'espère vous avoir inspiré! Bon Scrap!

Marie-Josée


/fp /io

5 commentaires: