mardi 21 octobre 2014

Souvenirs d'été semaine 2: Les Gelatos

Ne manquez pas nos prochains rendez-vous Sur la Route avec Scrapbook Tendance!

Nous serons à Baie-Comeau Samedi le 1er novembre

ainsi qu'à Rimouski le 15 Novembre.
Démonstrations Gratuites en Avant-Midi et Cours en après-midi!

Surveillez le blogue demain pour les informations, l'horaire des cours ainsi que les coordonnés des évènements!

Projet Souvenirs d'été


Tout d'abord, laissez-moi vous remercier pour les beaux commentaires que j'ai reçus la semaine dernière, ils m'ont beaucoup touchés. Nous poursuivons cette semaine avec le deuxième produit vedette, les Gelatos. Un produit unique qui nous permet de réaliser de belles techniques! Je vous rappelle que vous pouvez partager avec nous vos créations sur le forum dans la section réservée au projet Souvenirs d'été. J'adore voir vos réalisations et, de plus, vous courrez la chance de gagner de des certificats cadeaux pour la boutique. Bon visionnement!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire