lundi 13 octobre 2014

Cours de page 30 octobre par Cindy Brown


Bonjour tout le monde!

Contente de vous donner des nouvelles de moi.  Pour celles qui ne le savent pas, je donne un cours de page le jeudi 30 octobre. Ce cours est au prix de 20$ et nous allons faire une page pendant la soirée.de 19:00 à 21:30. Je vous montrerai ma façon de faire du mixed média sur votre fond de page. (Demande spéciale de Marek). J'ai aussi decidé d'aller dans des couleurs que je ne choisi pas d'habitude pour sortir de ma zone de confort.

Donc sans plus attendre, voici un petit aperçu du cours.


Je sais je sais... j'en montre pas beaucoup mais pour en savoir plus, il faut venir au cours. Il reste encore quelques places, il faut réserver en appelant à la boutique au  418 914-9865.

 Et celles qui me connaissent, savent que le plaisir va être au rendez-vous!!!!!

J'ai hate de toutes vous voir.

Cindy pour Scrapbook tendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire