samedi 6 septembre 2014

Présentation de moi ( Cindy Brown ) et de Donna Downey


N'oubliez pas l'atelier Gratuit ce matin de 10h30 à 11h30 sur les produits irRESISTibles et Pico animé par Marek!







Bonjour tout le monde!

Comme vous savez, j'en suis à mes débuts dans cette merveilleuse équipe créative de la plus belle boutique à Québec : Scrapbook Tendance. J'en profite pour me présenter un peu et vous expliquer ce que je compte faire parmi cette merveilleuse équipe. 

Pour commencer, celles qui me connaissent peuvent dire déjà que je suis un petit bout en train qui saute souvent partout. Hyperactive de nature, il faut que je placote pour  me sentir bien. Ce qu,i selon ma collègue Sabee, explique mon surnom sur les forum TALKis.... Je suis une artiste qui a commencé en scrapbooking en 2006 et qui a décidé d'aller explorer le mixed media car j'utilisais beaucoup de techniques de vieillissement dans mes pages et maintenant, j'utilise les techniques pour améliorer mes pages de scrapbooking.

J'ai décidé, pour le début de mon mandat, de vous offrir une fois par mois un vidéo de mon univers créatif. Je vais faire une page en direct ou vous montrer des produits qu'ils soient nouveaux ou comparatifs
.
Je crois que j'ai assez parler de moi... maintenant, je veux vous présenter une de mes idoles en mixed media. Je l'adore car elle a un peu une personnalité qui me ressemble. J'aime tout de son univers créatif et de sa personnalité. Cette Artiste va venir nous visiter en novembre alors voici sans plus attendre l'histoire de Donna Downey:


Donna vit en Caroline du Nord avec son mari, et est mère de trois enfants exceptionnellement blonds, un chihuahua et un chien blond. 

Donna Downey est une artiste de talent, instructrice elle forme les gens autour du monde. Elle nous fait entrer dans son univers facilement. Elle est passée maître dans l'art du mixed média et du collage.
En 2000, elle tombe en amour avec les papiers de scrapbooking et utilise la photographie pour parfaire son art.

Ce n'était que le commencement. 

Elle a travaillé en tant que chroniqueuse au magazine Simple Scrapbooks. Elle a sorti sa première ligne de produits en collaboration avec Prima en 2009. C'est une artiste qui aime risquer gros et pousser les limites de la création. Ce qui est plaisant, c'est qu,elle nous entraîne avec elle dans ses propres risques et nous apprend à risquer nous aussi.

C'est une artiste qui adore les textures et les mélanges. Elle adore tous les produits et aime les manipuler pour en tirer profit de tout ce qui peuvent nous offrir.Elle fait même une farce que dans la vie, il y a une course et c'est l'artiste qui aura le plus de produits dans sa tombe et elle compte bien la gagner cette course. (Je suis dans la course moi aussi Donna). Elle utilise son art comme expression de soi.

Elle a une formation en enseignement primaire donc elle utilise cette formation pour joindre l'utile à l'agréable et nous enseigner ses processus créatifs. Elle aime transformer des objets qui l'entoure ou les utiliser tels quels. Elle aime transmettre sa passion par le biais de vidéos ou d'ateliers en ligne, quand ce n'est pas qu'elle est en visite dans plusieurs endroits à travers le monde. C'est une personne qui a une personnalité explosive, ce qui l'aide, selon moi, dans son processus créatif ça s'est certain. 

Je vous laisse sur certaines photos de ses oeuvres trouvées sur Pinterest et sur son site Internet que je vous mets en lien.









Je sais pas si comme moi vous avez hâte en novembre mais j'espère que ça vous a donné le goût d'en découvrir plus sur Donna Downey.

Merci!

Cindy Brown, DT pour Scrapbook tendance.

1 commentaire: