lundi 29 septembre 2014

Résumé de la semaine et Cours "À la découverte des encres en spray"


Résumé de la semaine

Mercredi 1 octobre
Vidéo des nouveautés

Jeudi 2 octobre 

de 18h30 à 21h30
Initiation au Mixed Media avec Geneviève

de 19h00 à 21h30
À la découverte de ... les Encres avec Audrey

Vendredi 3 octobre

de 13h00 à 15h00
Approche Mixed Media Gelli Plate 101 avec Geneviève

de 13h00 à 17h00
Album Colimaçon avec Manon


Dimanche 5 octobre
Kit du mois

----------------------------------------------------

Aujourd’hui, je poursuis avec la présentation de mon prochain cours que j’offre à la boutique Scrapbook Tendance, jeudi le 2 octobre à 19h. Nous allons continuer à découvrir des produits. Cette semaine, je vous propose d’explorer l'univers des encres en spray.

Lors de ce cours, nous commencerons par découvrir les différentes caractéristiques des encres en spray. Nous utiliserons les Izink, Mister Huey, Color Shine, Color Bloom, Irresistible et Dylusion. En réalisant 5 tags, nous expérimenterons plusieurs techniques pour maximiser l’utilisation et l’application des encres en spray. À partir de nos tags, nous réaliserons une page unique. Vous repartirez avec un aide-mémoire.


Je suis persuadée que les débutantes comme les scrapbookeuses plus expérimentées feront de belles découvertes dans ce cours.

Pour connaître les dates et tous les détails, consultez la section « Calendrier » sur le blog.

Au plaisir de vous rencontrer!

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire