mardi 15 avril 2014

L'étampe du mois d'avril

De nos jours, les gens voyagent durant toute l'année!  Que ce soit par affaires ou par pur plaisir, de s'envoler pour abandonner la routine fait toujours du bien.  Ce mois-ci, l'équipe de Scrapbook Tendance pense à vous, nous avons sélectionner une étampe de Stamping Bella, "Detour".  Elle vous est offerte à 20% de rabais, en boutique et sur la boutique en ligne.
 
http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/index.php?route=product/product&product_id=4220&search=bella
 
Il est temps de vous inspirer en admirant ce que notre équipe DT a concoctée pour vous.
 
La création de Nathalie (Magouille)
 
 
La création de France (Francep)
 
 
La création de Diane (MissDidi)
 
 
Avant de vous présenter la mienne, je vous explique quelques détails de ma carte.  Je me suis servie des papiers de la collection "Flair" de la compagnie MME.  J'aime beaucoup le mélange de corail, turquoise et gris.  Pour faire mes embellissements, je me suis servie de mes poinçons ronds, des couleurs des papiers et des pop 3D pour donner du volume. 
 
De plus, j'ai fait une découpe de lunettes avec ma Cricut.  Au départ, je l'ai découpée dans un carton blanc que j'ai par la suite colorié avec mes Copic pour que tout s'agence à la carte.  Pour réaliser les verres fumés, j'ai utilisé W5 - W3 - W1 et mon crayon Wink of stella de couleur claire.  Pour lui donner un effet luisant, j'ai ajouté du Glossy accent.

 
En arrière-plan de mon personnage, j'ai utilisé mon étampe Wood grain de la compagnie KaiserCraft.  Pour le mur, je me suis servie d'une texture chevrons dans l'ensemble "Geometric Patterns" de Bo Bunny.  Pour terminer, j'ai utiliser mes ensembles "Ronds #1" et "Étapes de vie" de la compagnie Simple à souhait.

 
Et voici le résultat final.  Le "sketch" qui m'a inspiré est celui du mois d'avril sur le forum Scrapbook Tendance, c'est un défi lancé par notre DT Diane (missdidi).
 
 
Maintenant, c'est à votre tour de nous montrer ce que cette étampe vous inspire!
Bonne journée!
Sophie (Flashou) pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire